TEST NUDE MAGIQUE DE L'OREAL


Nude Magique de L'Oréal

Il y a plusieurs mois, j'ai testé ce lisseur perfecteur instantané Nude Magique de L'Oréal et franchement, je n'en suis pas vraiment satisfaite et cela pour plusieurs raisons. Il faut savoir que ce n'est pas une  crème teintée mais un correcteur de teint à utiliser par petites touches sur les zones à corriger (pores, brillances, irrégularités).

Tout d'abord, la teinte est "universelle" cependant je trouve que la teinte est trop foncée. De plus, la texture ne me plait pas du tout; La couvrance est ultra-légère et la crème sort mal du tube. Concernant la correction des imperfections, je n'ai pas constaté de changement. Je trouve que la teinte trop foncée nuit à la correction des imperfections.

Le seul point positif pour moi, est le touché velouté de la peau qu'elle procure. La peau est extrêmement douce comme du velours. Cela est vraiment très agréable. Son prix: 13€ env. le tube de 25ml




RÉSULTATS:



Globalement, ce produit ne répond pas à mes attentes, c'est pour cela qu'il m'en reste encore après plusieurs mois. La teinte est trop foncé à mon gout, je n'ai pas constaté de résultats visibles sur la correction des imperfections. Cependant, elle donne un touché velours à la peau et la rend vraiment très douce.

  • POINTS FORTS : touché velours

  • POINTS FAIBLES: texture, teinte trop foncée, ne corrige pas visiblement les imperfections, n'estompe pas les pores visibles, prix trop élevé






Vous aimerez aussi : 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire