TEST SHAMPOOING TIGI BED HEAD "Urban Antidote 3"

Shampoing Tig Bed Head Antidote 3

Il y a peu de temps, j'acheté le shampoing TIGI pour redonner un coup de fouet à mes cheveux fatigués.  J'en profite pour vous donner mon avis sur ce shampoing si vous aussi vous avez les cheveux fragilisés.

Il se présente en tube de 250 ml et possède des ingrédients qui augmente la force et la résistance du cheveu. Il a une odeur très agréable, très fruité. De plus, il mousse énormément donc pas besoin d'en mettre une"tonne". Il faut bien masser le cuir chevelu et les pointes et laisser agir quelques minutes. Il rend  les cheveux extrêmement doux et soyeux. Il n'alourdit pas les cheveux et rend le coiffage plus facile.

Son prix: 12,50 env.




RÉSULTATS :


Concernant l'état de santé de mes cheveux car c'est ça le plus important, je dirais que ce shampoing à bien fonctionné. mes cheveux plus volumineux et plus résistants. Au toucher, ils sont doux et les pointes beaucoup moins sèches.

  • POINTS FORTS : odeur très agréable, économique rapport quantité de shampoing/prix, redonne un coup de fouet aux cheveux, soyeux et douceur au toucher et facilite le coiffage. 

  • POINTS FAIBLES : Je n'en vois pas (il mousse énormément)





Vous aimerez aussi : 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire