TEST SHAMPOOING BIOLAGE - MATRIX


Shampooing Biolage Hydrathérapie - Matrix


Comme je vous l'ai déjà dis, mes cheveux ont tendance à être secs et cassants. J'ai découvert le shampooing hydrathérapie Biolage de chez Matrix par le biais de mon coiffeur. Il me l'a conseillé et j'en suis très satisfaite.

C'est le seul shampooing hydratant que j'ai trouvé et qui marche réellement. Je l'utilise depuis quelques années. Ce shampooing est merveilleux! Je l'utilise régulièrement. Il rend mes cheveux très soyeux et doux sans les alourdir. Il a une odeur vraiment très agréable. J'adore ce shampooing!



RÉSULTAT:



Niveau prix, comptez environ 13€ sur Internet, mais beaucoup plus en salon. C'est un peu cher, mais cela fonctionne si bien sur mes cheveux, que ça vaut le prix.

Je n'ai rien de négatif à dire à son sujet,sauf peut être le prix. Je lui donne 4,5/5 et le recommande complètement. Il est doux et hydrate en continue le cheveu.
  • POINTS FORTS: Hydratation en continue du cheveu, shampooing doux, odeur agréable, cheveux doux et soyeux.

  • POINTS FAIBLES: Prix un peu élevé





Vous aimerez aussi:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire