TEST HUILE MYTHIC OIL DE L'OREAL


Huile nutritive Mythic Oil - L'Oréal


J'ai tendance à avoir les cheveux cassants et secs, surtout l'été alors j'utilise l'huile pour cheveux Mythic Oil de L'Oréal. Elle se présente en flacon avec bouton pressoir. Cette huile est vraiment très bien et je vous la conseille si vous avez besoin de nourrir et d'hydrater vos cheveux. Je crois qu'elle contient de l'huile d'avocat et de pépins de raisins.

Bref, elle est vraiment géniale, cela fait 1 an que je l'utilise. Elle a une odeur magnifique, ne graisse pas les cheveux et les rend soyeux et brillants. Je l'utilise après le lavage des cheveux sur cheveux mouillés mais aussi en journée sur cheveux secs. 3 pulvérisations dans la main suffisent.




RÉSULTATS:


Cette huile est à utiliser ou tout du moins à essayer une fois lorsque que l'on veut avoir une chevelure soyeuse et brillante. Personnellement, cela fait 1 an que je l'utilise et je ne peux pas m’empêcher de l'acheter au lieu d'essayer une autre huile. Niveau prix, comptez 20  environ , mais elle dure longtemps (6 mois environ). Je lui donne 5/5 (car ne vois pas de points faibles).
  • POINTS FORTS: Nutrition absolue, brillance, hydratation, odeur envoutante, ne graisse pas les cheveux, s'utilise sur cheveux secs et mouillés.

  • POINTS FAIBLES: Je n'en vois pas.





Vous aimerez aussi: 

1 commentaire:

  1. Oui je suis aussi fan de cette huile. J'ai aussi testé le conditioner qui est tout aussi efficace.
    Je le conseillerai même plus sur les cheveux fins, même si il s'adapte à tout type de cheveux

    RépondreSupprimer