QUI SUIS-JE?


Bienvenue dans le Temple de Vénus



Ravie de vous accueillir. 


Moi, c'est Vénus Bleue, 30 ans et ce que vous devez savoir avant tout c'est que j'adore la mode, les textiles et les diverses matières.

Pour moi, grâce, charme et élégance sont les mots qui qualifient le mieux une femme, ou plutôt LA FEMME. 



Mes articles concerneront le shopping mode à prix abordable, la mode à travers le monde,  mes astuces  beauté, des tests  de produits et accessoires et parfois des articles qui traite de la femme et de la représentation de  la féminité à travers la photographie et l'art en général.


Et comme je suis attirée par la mythologie et les anciennes civilisations (et plus particulièrement égyptienne), je posterais des articles beauté et "mode" des diverses déesses et reines de légendes. 


Et pour finir des articles que je nommerais "Ah, si j'étais riche" où je vous parlerais de mes rêves, mes coups de cœur hors de prix :( Mais tellement magnifique qu'il faut quand même en apprécier la beauté.




Pourquoi ce blog?


J'ai décidé que moi aussi  je creuserais mon petit trou dans l'immensité de cette blogosphère.  J'avais envie d'ouvrir ma porte et de vous laissez entrer dans l'univers de la mode telle que je la conçoit.  

Je vais peut-être m'éparpiller au début et veuillez m'en excuser mais au fil du temps, le Temple de Vénus se bonifiera et se structurera ;)



A qui s'adresse ce blog?


Pour toutes celles qui aiment la mode, la femme et la féminité en général.  Pour les aspirantes fashionistas qui se cherchent encore. 

Rassurez vous : "Beaucoup de gens racontent que l'on naît avec du style ou pas, mais ce sont des foutaises. Il faut juste apprendre à trouver le sien" - Lauren Hutton (Mannequin phare des années 60).



N’hésitez pas à me faire partager vos idées et vos commentaires. C’est avec plaisir que je  lirais vos commentaires et/ou vos idées.




---

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire