TEST SHAMPOOING PRO KERATINE - L'OREAL


Shampooing Pro kératine - L'Oréal


Il y a 1 mois environ, j'ai acheté ce shampooing restaurateur de kératine pour les cheveux fragilisés.  J'en suis satisfaite.

Il est disponible en flacon de 250 ml, 500ml et 1L. Niveau prix, il vous en coutera entre 9 et 14 euros selon le flacon. Je trouve que c'est un produit qui permet vraiment de récupérer une qualité sur le cheveu grâce a ses apports en kératine de synthèse. L'Odeur et la texture sont agréables et les cheveux revitalisés.  Par contre, son point faible peut être est qu'il alourdit la chevelure.




RÉSULTATS :


Mes attentes par rapport à ce shampooing sont comblés. Il revitalise, répare et reconstruit le cheveu comme il se doit.  Le cheveu est nettoyé, il paraît plus doux. Il compense la perte de substance du cheveu et renforcent sa structure.

Le seul bémol est qu'il alourdit la chevelure. Je le conseille tout de même pour celles qui ont les cheveux sensibilisés et fatigués. Je lui donne 4/5.
  • PONTS FORTS: Structure du cheveu renforcée, cheveux revitalisés, odeur très agréable, texture agréable, efficace, résultats visibles rapidement.

  • POINTS FAIBLES: Alourdit la chevelure.





Vous aimerez aussi: 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire