TEST ANTI-CERNES BOIING DE BENEFITS


Anti-cernes professionnel "Boiing" de Bénéfits


Il y a 1 mois, je me suis laissée tenter par un nouvel anti-cernes. J'ai donc acheté l'anti-cernes professionnel "Boiing" de chez Benefits au feeling. Pour toute celle qui cherche un anti-cerne, voici donc mon avis sur celui-ci.

Il se présente dans une petite boite ronde de 3g. J'ai acheté la teinte 01, la plus claire je crois. L'emballage est très joli et la boite peut facilement se transporter et se glisser dans un sac à main. Comme son nom l'indique, c'est un anti-cernes professionnel donc question texture et maintien c'est le top et il est d'une efficacité remarquable sur les cernes. Et pas besoin d'en mettre des couches.Il se fond parfaitement sur la peau et corrige parfaitement les imperfections. Son prix: 24,90€.




RÉSULTATS :


Globalement, je suis satisfaite de ce produit car il répond à mes attentes c'est à dire une couvrance élevée et un fini très naturel. Le produit est de qualité, le seul bémol serait le prix mais pour la qualité justement on ne compte pas...

  • POINTS FORTS : Texture agréable, couvrance élevée, efficacité visible sur les cernes, rendu très naturel, lisse la peau et corrige les imperfections, format pratique pour le transporter.

  • POINTS FAIBLES : le prix :(







Vous aimerez aussi : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire