TEST CRAYON LÈVRES "LE CONTOUR PRO" DE LANCOME


"Le Contour Pro" de Lancôme


Voici mon test sur ce crayon à lèvres de chez Lancôme. Je voulais une teinte naturelle qui se rapproche plus ou moins de ma couleur naturelle. Après un essai rapide en magasin, j'ai acheté la teinte 211 - beige rosé - que je trouve la plus appropriée à mes lèvres.

On voit de suite que c'est un produit de qualité. La précision est impeccable et la tenue de la couleur également. De plus, ce crayon possède un double embout avec un pinceau à lèvre intégré. Son prix : 25 env. Que dire de plus, rien ! A posséder dans sa trousse de maquillage.



RÉSULTATS: 




Je suis très satisfaite de ce produit. Je cherchais une teinte naturelle et adaptée et ce crayon répond à mes attentes. La précision est top et la tenue irréprochable.

  • POINTS FORTS: teinte naturelle, précision et longue tenue , double embout avec un pinceau à lèvres inclus.


  • POINTS FAIBLES: le prix 







Vous aimerez aussi : 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire