GEL A L'ALOE VERA


Gel à l'Aloé Vera


L'Aloe Vera est une plante du désert et ses feuilles contiennent de l'eau ce qui permet à l plante de survivre dans ce climat hostile. Depuis l'Antiquité, cette plante est utilisé pour les soins de la peau. Le gel à l'Aloé Vera possède plusieurs propriétés comme l'hydratation de la peau, la régénération cellulaire et la prévention du vieillissement cutané et possède un effet tenseur et astringent. Son prix : 10€. env. le tube de 125 ml

Depuis 2 semaines environ, j'utilise tous le matins ce gel à l'Aloé Véra en guise de crème hydratante. Pour moi, c'est vraiment une très bonne astuce beauté car je constate que ma peau est visiblement plus saine et je n'ai plus de boutons. Ce gel est non gras et pénètre instantanément sans laisser de traces. Je constate après l'application un effet tenseur visible de la peau.

Je constate trois propriétés visibles: l'hydratation de la peau, la disparition des boutons et un effet "tenseur".

 Je vous conseille donc d'essayer et de venir mettre vos commentaires pour connaitre votre avis sur cette astuce.





Vous aimerez aussi:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire