L'HUILE DE RICIN POUR LES CILS


Huile de ricin


Rien de plus glamour et séduisant que des yeux de biches entourés par de logs et épais cils.

Alors voici une astuce beauté, elle concerne l'application d'huile de ricin sur les cils. J'ai testé et je peux vous dire que cela marche très bien.

Tous les soirs, j'applique de l'huile de ricin avec une brosse à mascara (j'ai réutilisé une ancienne brosse que j'ai lavé) pour bien enduire tous les cils en hauts et en bas. Après 1 mois d'utilisation quotidienne, je constate une amélioration nettement visible. Mes cils sont plus longs et plus volumineux. J'avais un endroit ou les cils étaient tombés et j'ai aperçu une repousse il y a quelques jours. Je vous conseille de faire comme moi si vous désirez fortifier et allonger vos cils.

L'huile de ricin s'achète en grande surface, 6 euros je crois les 50ml.

N'hésitez pas à tester cette astuce et à laisser vos commentaires ;)





Vous aimerez aussi:

1 commentaire:

  1. J'ai testé et ça marche. Mais je connaissais déjà. Merci quand même

    RépondreSupprimer